Un séjour en groupe à la campagne

C’est bien connu, plus on est de fous, plus on rit… sauf peut-être lorsqu’il s’agit d’organiser une réunion de famille ou une escapade entre amis. En effet, trouver un gîte pour un séjour en groupe qui réponde aux envies de tous n’est pas une mince affaire. Pas de panique, les propriétaires s’annonçant sur Toprural se mettent en quatre pour vous faciliter la tâche.

Mas Flores de Llum – Pyrénées-Orientales

Au Mas Flores de Llum, on sait que pour passer de bons moments ensemble, il faut être dans de bonnes dispositions. Panier de produits bio, séance de hammam, massage et modelage du corps auront raison de toutes les tensions pour vous permettre de profiter au maximum de votre séjour en groupe dans les Pyrénées. Et pour organiser vos célébrations, stages ou réunions, vous disposerez d’une salle de 90 m2.

Gîtes Les Laurons – Vaucluse

Les séjours en groupe sont également une excellente occasion de réaliser une activité qui sort de l’ordinaire. Que diriez-vous d’une randonnée à cheval dans la campagne du Luberon ? La Ferme équestre des Laurons est un ancien hameau provençal qui vous propose plusieurs gîtes pour une capacité d’accueil totale de 58 personnes ainsi qu’un vaste programme d’activités autour de l’univers du cheval pour tous les goûts et tous les âges !

Château de Moussoulens – Aude

Situé à proximité de Carcassonne, les huit gîtes du Château de Moussoulens sont une bonne alternative pour passer des moments en groupe tout en préservant votre intimité. En effet, parmi les installations du château vous trouverez une salle de billard, une salle de sport ou encore une bibliothèque ainsi qu’une agréable terrasse. Une grande salle de réception pourra également être mise à votre disposition avec possibilité de confier la préparation de vos repas à un chef de cuisine.

Le Bosc Negre – Lot-et-Garonne

Au cours de votre séjour dans l’un des 23 gîtes du Bosc Negre, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer ! Accrobranche, équitation, spéléologie… une myriade d’activités qui alimenteront les conversations lors des repas. Outre son restaurant de spécialités périgourdines, le site compte deux salles de réception pour 30 et 50 personnes. N’hésitez pas à vous renseigner sur les formules négociées pour les groupes.

Cette sélection vous a laissé un goût de trop peu ? Rendez-vous sur le moteur de recherche de Toprural pour concocter le séjour en groupe qui vous ressemble ! 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *