Toprural sur Facebook

À moins que vous ne soyez partis visiter la campagne martienne ces deux dernières années, vous avez certainement entendu parler de Facebook, le réseau social web le plus important au monde.

Facebook, ça sert à quoi, déjà ?

Petit rappel : Facebook c’est la version moderne du Tatoo. Vous vous souvenez de la pub ? “Avec Tatoo, votre tribu garde le contact avec vous”.

Facebook c’est pareil, c’est le trombinoscope mondial du 21e siècle où tout le monde peut être connecté avec ses proches, partager des photos, donner son avis sur un sujet, se tenir au courant de l’actualité.

Et bien, ça y est : Toprural est au “café du coin virtuel” et vous pouvez suivre son actu sur Facebook et, pour les plus branchés, sur Twitter (on vous en reparlera).

Page francophone de Toprural sur Facebook

Toprural sur Facebook, pour quoi faire ?
Vous appréciez Toprural et vous voulez faire connaissance avec d’autres utilisateurs du site ? Vous êtes intéressé(e) par le tourisme rural en France et en Europe et voulez en débattre dans un cadre plus large ?

Vous voulez partir en gîte mais vous voudriez avoir un avis sur la région avant de partir, ou au contraire vous avez découvert une bonne adresse et vous voulez partager info et photos avec d’autres passionnés de voyages natures ?

La page francophone de Toprural sur Facebook permet tout cela :

1. en tant que fan, vous pouvez partager vos coups de coeur et vos coups de gueule : bons plans, événements dans votre région,… ou tout ce qui vous passe par la tête pour vos prochains week-ends, les vacances, vos activités, randos, sorties à la campagne ou en montagne…

2. vous êtes informés en temps réel des promotions et concours lancés par Toprural.

Pas besoin d’être un pro de l’informatique pour nous rejoindre, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : http://www.facebook.com/fr.Toprural et de vous connecter pour participer !

A très bientôt !

One thought on “Toprural sur Facebook

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *