Terre Burkina recevra un don de 1 000 euros de Toprural

Après 10 jours de votes sur Facebook, c’est finalement l’ONG Terre Burkina qui a été choisie par les utilisateurs de Toprural pour recevoir notre don de 1 000 euros.

L’association qui lutte activement pour le développement du Burkina Fasso a reçu le soutien d’une grande majorité des 610 personnnes qui ont pris part au vote.

Voici en détail le nombre de voix récoltées par chacune des 5 ONG :

1. Terre Burkina
312 voix
2. Planète Urgence 212 voix
3. Action contre la Faim 54 voix
4. Fondation Mouvement pour les villages d’Enfants 19 voix
5. Aide et Action 13 voix

Ces chiffres sont le résultat des votes exprimés du 22/11/12 au 03/12/12 à 12h, au travers de l’enquête organisée sur Facebook “Questions”. Consultez les résultats en détails (fichier zip).

Ce don de 1 000 euros à Terre Burkina s’ajoute à ceux que Toprural effectuera à Sonrisas de Bombay, ONG choisie par les utilisateurs en Espagne et à Bambini nel Deserto, en Italie.

Toutes nos félicitations à Terre Burkina, nous sommes particulièrement fiers de pouvoir apporter une petite pierre à leur édifice et espérons que ce geste leur sera d’une grande utilité sur le terrain. Bravo également aux 4 autres associations pour les suffrages récoltés et pour leur action et leur dévouement tout au long de l’année.

Et, pour finir, un grand merci à tous pour votre participation !

4 thoughts on “Terre Burkina recevra un don de 1 000 euros de Toprural

  1. Pingback: Sonrisas de Bombay recibirá la donación de Toprural este año

  2. ana maria

    pour ceux qui sont interressés par le Burkina fasso,une petite association fait ce qu’elle peut pour aider les habitants;voila leur courriel:ass.cabuso@laposte.net

    Reply
  3. Pingback: Des nouvelles de Terre Burkina, ONG qui a reçu notre don annuel

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *