Réservations de dernière minute

Vacances de dernière minute, envie soudaine de fuir quelques jours ou plan qui vient de tomber à l’eau ? Pas de panique, si pour une raison ou pour une autre vous n’avez toujours pas trouvé de logement pour partir quelques jours en août, ne vous inquiétez pas ! Il reste encore de nombreux logements et pour vous aider dans votre recherche d’un havre de paix aoûtien, Toprural vous propose cette liste de gîtes et chambres d’hôtes toujours disponibles dans certaines de nos belles régions :

Basse-Normandie

Vous pourrez parcourir les multiples paysages de cette belle région. Le bocage normand, les célèbres plages du débarquement, les marais du Cotentin, le Parc Naturel Régional du Perche, etc. Côté papilles, n’oubliez pas les fondamentaux : camembert, cidre et tripes à la mode de Caen !

Logements disponibles en août en Basse-Normandie :
1ère semaine2ème semaine3ème semaine4ème semaine

Bretagne

La région française qui bénéficie du plus grand littoral, 1 100 km de Cancale à Pornic sans compter ses nombreuses îles ! Une terre de légendes et d’histoire, riche d’un patrimoine culturel, architectural et naturel immense. Ceux qui y ont gouté ne peuvent plus s’en passer ! Vous y reviendrez, sans aucun doute !

Logements disponibles en août en Bretagne :
1ère semaine2ème semaine3ème semaine4ème semaine

Aquitaine

Les grandes plages, la forêt des Landes, les vignobles du Bordelais, les paysages verdoyants du Périgord, la richesse culturelle du Pays-Basque, l’Aquitaine est une valeur sûre et une région idéale pour passer de belles vacances en famille. De belles balades en vélo et de longues siestes sur la plage en perspective.

Logements disponibles en août en Aquitaine :
1ère semaine2ème semaine3ème semaine4ème semaine

Languedoc-Roussillon

Saviez-vous que le vignoble du Languedoc-Roussillon est le plus vaste du monde, mais aussi le plus ancien ? Vous pourrez y trouver de nombreux événements liés à l’activité viticole et découvrir les spécialités de la région. Une région pleine de contrastes, allant des vastes étangs, des longues plages de sables aux reliefs des Pyrénées et des Grands Causses.

Logements disponibles en août en Languedoc-Roussillon :
1ère semaine2ème semaine3ème semaine4ème semaine

Provence-Alpes-Côte d’Azur

Inutile de revenir sur les nombreux atouts touristiques de la région, tout y est, la montagne, la mer, la gastronomie, le soleil et les cigales ! Vous pourrez profiter du calme des villages de Provence, de l’air pur des sommets des Alpes, du soleil des plages de la Côte et de la beauté des îles d’Hyères. Un vrai régal !

Logements disponibles en août en Provence-Alpes-Côte d’Azur :
1ère semaine2ème semaine3ème semaine4ème semaine

Hors de nos frontières aussi, de nombreux logements sont prêts à vous accueillir !

La Toscane (Italie)

Terre des étrusques, marquée par les Romains et berceau de la Renaissance. La Toscane bénéficie de paysages somptueux et d’un patrimoine naturel et culturel des plus impressionnants d’Italie. À ne pas manquer : la visite de la ville de Florence, ses musées, ses nombreux palais et églises et pas très loin, la célèbre Tour de Pise, bien sûr !

Logements disponibles en août en Toscane :
1ère semaine2ème semaine3ème semaine4ème semaine

Pays Basque (Espagne)

Une région à découvrir absolument pour sa grande richesse culturelle et ses paysages verdoyants contrastant avec ceux du reste de la péninsule ibérique. Visitez les villages de montagne typiques, promenez-vous le long de la plage de la Concha à Saint-Sébastien et n’oubliez pas de passer par les allées du musée Guggenheim de Bilbao.

Logements disponibles en août au Pays Basque :
1ère semaine2ème semaine3ème semaine4ème semaine

Si vous êtes propriétaire et voulez que votre logement apparaisse dans les résultats de cette recherche, n’hésitez pas à actualiser votre calendrier. Accédez au coin du propriétaire.

One thought on “Réservations de dernière minute

  1. Adam Michel

    Comme spécifié dans les conditions,nous désirons enlever le commentaire sur notre chambre d’hôtes qui a paru le 17 août de l’année dernière.Enlever aussi les autres commentaires au fur et à mesure de leur date anniversaire.
    Merci pour votre célérité

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *