Publicité dans les moteurs de recherche

Nous venons de conclure un accord avec NetBooster, un des leaders européens du marketing en ligne, afin d’externaliser la gestion de la campagne de publicité de TopRural en France.

publicite_toprural_google1.gif

Avec cet accord, TopRural souhaite optimiser sa présence sur les moteurs de recherche et ainsi améliorer la visibilité des logements qui sont annoncés sur le site.

De cette manière, les voyageurs pourront accéder plus facilement aux pages de présentation des logements et à l’ensemble des contenus offerts par TopRural.

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions.

L’équipe TopRural

5 thoughts on “Publicité dans les moteurs de recherche

  1. La Charrie

    c’est indipensable et difficile d’être en premier rang sur google : bravo
    un bémol cependant, vous communiquez sur la région Loire, est-ce la plus porteuse ?
    N’y aurait il pas int^éret à démarche égale de “taper” sur l’Ouest qui draine entre la bretagne et l’aquitaine une forte majorité de touristes potentiels tant français qu’étrangers????
    Je suis bien mal placé pour vous le dire puisque je suis entre les 2, mais ceci est avéré en terme de % de futurs clients de top rural !
    continuez

    Reply
  2. Téranga

    J’approuve totalement le message de La Charrie. Pourquoi privilégier la région Loire ? pourquoi ne pas simplement faire de la pub pour Gîtes et Chambres d’Hôtes en France ?

    Reply
  3. Logis du Manoir de la Flémengère

    Félicitations, pour votre action sur Google.
    En effet, ce moteur de recherche est le plus utilisé.
    Comme le précédent commentaire, je suggère que l’on soit répertorié dans l’Ouest, plutôt que La loire. Nous sommes, nous aussi, entre les 2…;;;c’est à dire entre la Bretagne et le Normandie, et lorsuqe les prospects (étrangers surtout) voit ou “tape” Loire, ils croient se retrouver près des châteaux de la Loire….Or, la Mayenne, en est bien loin.
    D’autre part, nous sommes à 15mn de la Bretagne et de la Normandie, et nous perdons beaucoup de recherches sur ces régions (spécifiquement recherchées par les anglais) car l’on ne s’imagine pas que la Mayenne, est dans les P

    Reply
  4. nidecigogne( Alsace )

    Bravo pour votre action sur google
    j’approuve les autres messages , et trouve bien de favoriser la pub pour les gites et chambres d’hôtes en France , qui sont un peu mis de coté suivant les régions

    Reply
  5. TopRural

    Petite précision : il ne s’agit pas d’une campagne spécifique pour la Loire (l’image n’est qu’une illustration d’un cas particulier). Notre positionnement publicitaire sur google couvre tout le territoire, que ce soit sur des recherches générales telles que gite rural, chambre d’hôtes, maison d’hôtes, tourisme rural, ou bien sur des recherches plus spécifiques concernant une région, un département ou même un village en particulier.

    L’équipe TopRural

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *