Nouveau filtre antispam

Le nouveau filtre antispam développé par Toprural est enfin disponible. Il concerne les messages reçus par les logements de la part de voyageurs par le biais du formulaire de la fiche.

L’objectif du filtre est de faire en sorte que les propriétaires ne reçoivent que les messages d’information ou de réservation de voyageurs par le biais du formulaire de leur page. De cette manière, les autres messages seront bloqués, comme les fausses propositions, la publicité, les demandes d’emploi, les offres de services, etc.

Le grand avantage du système est qu’il mémorise le type de messages qui sont des spams et anticipe leur bloquage, avant même qu’ils soient reçus par le destinataire.

Une nouvelle fois, nous œuvrons pour offrir le meilleur service à nos clients.
Nous espérons que cette initiative sera fructueuse et vous agréera.
Comme toujours, nous restons à l’écoute de vos commentaires et suggestions.

L’Equipe Toprural

2 thoughts on “Nouveau filtre antispam

  1. Ligneul

    Bonjour
    Excusez moi mais je ne comprends pas trop ce système car ce matin j’ai reçu un mail pour une reservation ,cela me donne l’impression d’être trés sérieux ,ils ont joint leur téléphone,leurs coordonnés et mon mail à été directement dans norton
    Es ce dû à votre anti spasms
    Merci de votre réponse
    Cordialement Mme Ligneul

    Reply
  2. Ringenbach

    Bonjour ,
    …… faut-il comprende que ce filtre est en place chez vous et n’a pas besoin d’être à l’entrée chez vos adhérents ?
    merci de vous lire , Y. R.

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *