Les mariées ont parlé : un mariage champêtre sinon rien !

Un bel autel décoré de fleurs, entouré d’arbres, une palette de couleurs impossible à reproduire en ville… Selon Zankyou, le portail de mariage le plus visité d’Europe, le nombre de couples français qui choisissent de célébrer leur grand jour à la campagne plutôt qu’à la ville augmente chaque jour. Une tendance qui se ressent au moment de choisir le lieu de réception du mariage.

Des vieux mas plein de charme, des manoirs, des petits châteaux isolés,… Le choix est vaste, mais le plus charmant et pratique de tous reste le gîte rural où les mariés ont à disposition de grands espaces pour célébrer un mariage à leur goût dans un splendide environnement, sans avoir à se préoccuper du logement des invités ou perdre un temps précieux à s’organiser avec le traiteur.

Les gîtes ruraux deviennent ainsi un « tout en un » à la fois pratique et romantique : si vous avez toujours rêvé d’un mariage de contes de fées, laissez aller votre imagination, choisissez le gîte rural de vos rêves et laissez vous séduire par les charmes d’un mariage vintage.

Si vous décidez de sauter le pas, apportez une touche de modernité à votre mariage champêtre en créant un site de mariage gratuit sur Zankyou. Vous pourrez fournir à vos invités de précieuses informations telles que les plans d’accès ou le programme du mariage.

Se marier dans un gîte est une occasion unique de passer un week-end entier entourés de vos proches pour célébrer le plus beau jour de votre vie, pouviez-vous imaginer une meilleure façon de fêter votre amour ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *