HomeAway acquiert Toprural

 

Nous vous annonçons qu’à la date d’aujourd’hui, Toprural a officiellement été achetée par HomeAway, Inc. (NASDAQ: AWAY), la plus importante plateforme en ligne de locations de vacances au monde.  Fondée à Austin, Texas (États-Unis) en 2005, HomeAway gère le plus important marché en ligne de locations de vacances, avec un réseau de sites web référençant plus de 640 000 annonces de locations de vacances dans 168 pays.

HomeAway prévoit de continuer à gérer Toprural en tant que marque indépendante depuis son bureau de Madrid. Le seul changement dans l’immédiat pour nos structures est la nomination de Rafael Pérez-Olivares Hoepfl en tant que nouveau Directeur Général, en remplacement de François Derbaix, qui conservera des fonctions de consultant dans la société.

Pour François Derbaix, fondateur de Toprural, “Avec HomeAway, nous partageons la même conviction : le logement est tout aussi important que la destination lorsqu’il s’agit de vacances”, puis il ajoute “Non seulement nous sommes enchantés de faire connaître les qualités du tourisme rural à tous les vacanciers de HomeAway, mais nous sommes également ravis d’offrir une visibilité encore plus grande à nos clients, en rejoignant l’incomparable réseau de sites de HomeAway ”.

De son côté, Brian Sharples, CEO d’HomeAway®, affirme “l’arrivée de Toprural au sein de notre réseau international renforce notre mission qui consiste à rendre les locations de vacances et les chambres d’hôtes accessibles au plus grand nombre de voyageurs dans le monde ” et il poursuit “Nous sommes enchantés d’intégrer Toprural dans notre grande famille. Ainsi, toujours plus de voyageurs auront l’opportunité de bénéficier en famille des petits paradis ruraux d’Europe”.

À propos de HomeAway
HomeAway, Inc., dont le siège social est basé à Austin (Texas, États-Unis), est le leader mondial de la location de vacances en ligne et regroupe des sites référençant plus de 640 000 annonces de locations de vacances à travers 168 pays. Par l’intermédiaire de HomeAway, les propriétaires et les gestionnaires de biens immobiliers proposent un vaste choix de locations de vacances et de nombreux avantages, de nombreux espaces pour se détendre et plus d’intimité, qui laissent aux voyageurs des souvenirs inoubliables pour un coût moins important que l’hôtellerie traditionnelle.La Sociétéassiste également les propriétaires et les gestionnaires de biens dans la promotion de leurs biens et la gestion de leurs réservations en ligne. Le portefeuille de HomeAway comprend des sites web leaders de la location de vacances comme  HomeAway.com, VRBO.com et VacationRentals.com aux États-Unis ;  HomeAway.co.uk et OwnersDirect.co.uk au Royaume-Uni ; HomeAway.de en Allemagne ; Abritel.fr et Homelidays.com  en France ; HomeAway.es en Espagne ; AlugueTemporada.com.br au Brésil ; et HomeAway.com.au en Australie.

En outre, HomeAway exploite  BedandBreakfast.com, le site le plus complet en matière de bed-and-breakfasts et qui offre aux voyageurs une solution d’hébergement originale, véritable alternative aux chaînes hôtelières. Pour toute information complémentaire à propos de HomeAway, consultez le site www.HomeAway.com.

 

8 thoughts on “HomeAway acquiert Toprural

  1. Pingback: HomeAway achète Toprural « Blog de François Derbaix

  2. Manu

    Après Abritel, Homelidays … TopRural … sur Homeaway
    A-gites sur seloger …

    On appelle ça de la concentration non ? 🙂

    Reply
  3. Elsa

    Félicitation à toute l’équipe de Toprural pour ce nouveau challenge! Je vous souhaite une bonne intégration à l’intérieur d’Homeaways

    Reply
  4. Pingback: Histoire de Toprural en images | Infoland

  5. Pingback: Retour sur 2012 et cap sur 2013 !

  6. Pingback: Le tourisme rural français accède à 245 millones d'utilisateurs grâce a Toprural et HomeAway

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *