Des nouvelles de Terre Burkina, ONG qui a reçu notre don annuel

Comme tous les ans, Toprural avait, en fin d’année dernière, fait un don de 1 000 euros à une ONG et c’est l’organisation Terre Burkina que vous aviez choisie. Quelques mois plus tard, c’est l’occasion de prendre des nouvelles d’eux et de savoir en quoi ce petit coup de pouce leur a été utile.

Grâce aux 1 000 euros de Toprural, Terre Burkina pourra finaliser le développement de son espace en ligne “Fasoma” qui permet aux parrains des enfants burkinabais d’accéder aux informations concernant leurs filleuls en temps réel. Ses améliorations permettront un accès plus facile et un gain de temps important dans le développement des actions de l’ONG sur le terrain.

Une seconde partie de cette somme permettra de financer le pôle santé des parrainages, qui consiste à contracter une mutuelle de santé pour les enfants parrainés afin qu’ils puissent accéder aux soins gratuitement, et aidera à prendre en charge les éventuels dépassements en cas de soins coûteux.

Si vous souhaitez en savoir plus sur Terre Burkina et soutenir son action, consultez le site officiel. Un grand bravo à toute l’équipe de cette ONG pour son dévouement et ses initiatives tout au long de l’année.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *