Au pied des pistes

Les adeptes de sports d’hiver sont enchantés, leur saison préférée est enfin arrivée ! Les stations des différents massifs montagneux ont ouvert. C’est parti pour 3 à 4 mois de descente, de ski de fond, de randonnées en raquettes et de batailles de boules de neige. Pour les fondus de glisse, débutants ou confirmés, nous avons préparé cette sélection de logements situés au pied des pistes, parfait pour perfectionner dans de bonnes conditions votre planté de bâton (vidéo) 🙂

Zoom sur quelques gîtes et chambres d’hôtes situés dans le massif des Alpes, dans les Pyrénées, le Massif Central, le Jura et les Vosges :

La DailleLa Clusaz, Haute-Savoie
Cet appartement peut accueillir 6 personnes et bénéficie d’une situation privilégiée au coeur de la station de La Clusaz où vous pourrez apprécier l’ambiance chaleureuse d’un village typique de Haute-Savoie.

L’orri de PlanesPlanès, Pyrénées-Orientales

Gîte auberge écologique situé à 1 550 mètres d’altitude dans un cadre naturel magnifique, tout près de la Cambre d’Aze, une station de ski alpin familiale et accessible aux skieurs de tous niveaux

Gîte de LabessouBesse-et-Saint-Anastaise, Puy-de-Dôme

Profitez de votre séjour dans ce gîte de 4 places pour vous balader dans le joli village médiéval de Besse-et-Saint-Anastaise et remettez-vous de vos efforts autour d’un bon aligot.

Les Gîtes de la MarandineMétabief, Doubs

Les gîtes de la Marandine vous accueillent au pied de la station de Métabief-Mont-D’Or, au coeur du massif jurassien. Ski alpin, ski de fond, randonnée, c’est vous qui choisissez.

Au Pied des ChaumesVentron, Vosges

Pour récupérer d’une longue journée à dévaler les pistes, rien de mieux que les bons petits plats que vous préparerons les propriétaires de ces chambres d’hôtes des Hautes-Vosges.

Pour trouver d’autres logements d’altitude, pensez à utiliser la caractéristique “montagne” lors de votre recherche sur Toprural !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *