Accord TopRural – 11870.com

Il est désormais possible de trouver les logements de TopRural sur 11870.com. Grâce à l’accord signé entre les entreprises, 11870.com inclura sur son site les logements associés à TopRural en France, Espagne et Portugal, pays dans lesquels sont présentes les deux entreprises.

11870.com est un site web qui permet de recommander, découvrir et retrouver des entreprises ou des commerces partout dans le monde, à travers une communauté importante d’utilisateurs qui partagent opinions, photos et vidéos. 11870.com suit ainsi la tendance actuelle d’Internet en offrant un espace où les utilisateurs peuvent partager des informations et décrire leurs expériences.

TopRural avait commencé dès 2000 à publier des opinions sur les logements ruraux et depuis lors, les portails qui suivent la même trajectoire sont toujours plus nombreux. Avec cet accord, les propriétaires de logements ruraux auront une meilleure visibilité sur Internet, une nouvelle plate-forme leur permettant de se faire connaître.

11870.com

Comme le montre l’image ci-dessus, 11870.com fournira de l’information sur les logements associés à TopRural : nom, adresse, données de contact, lien vers la fiche du logement sur TopRural, carte de situation et photographies du logement. Toute cette information sera régulièrement actualisée afin d’offrir le meilleur service aux utilisateurs. 11870.com étant un site espagnol, traduit en catalan et en anglais, nous espérons ainsi améliorer la visibilité de nos logements français à l’étranger.

L’équipe TopRural

4 thoughts on “Accord TopRural – 11870.com

  1. chaudet claude

    accord tres intéressant pour 2008
    mais pouvez vous nous quider pour franchir la barriere des langues,

    Reply
  2. Pingback: Blog TopRural » Blog Archive » Accord entre TopRural et Atrapalo.com

  3. Pingback: Blog TopRural » Blog Archive » Accord avec Vinogusto.com

  4. Pingback: Blog TopRural » Blog Archive » 8 astuces pour le propriétaire

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *