Accord entre TopRural et Atrapalo.com

TopRural et Atrapalo, site web spécialisé en tourisme et loisirs urbains, ont signé un accord visant à ce que les logements ruraux associés à TopRural disposent d’une nouvelle vitrine virtuelle pour s’annoncer.

Les logements de TopRural seront donc inclus sur Atrapalo.com. TopRural va ainsi promouvoir la présence de ses logements sur l’un des portails de loisirs et de voyages leader en Espagne. La visibilité de ces logements ruraux en sera donc accrue, un public toujours plus nombreux et varié pouvant y avoir accès. Atrapalo.com offrira son site comme plate-forme afin de faire connaître ces logements ruraux parmi ses utilisateurs.

Accord entre TopRural et Atrapalo.com

L’accord inclut jusqu’à présent un total de 10.050 logements en France, en Espagne et au Portugal, ainsi que dans les pays récemment ouverts sur TopRural :

L’accord signé avec Atrapalo.com s’ajoute à d’autres accords conclus par TopRural avec des portails comme 11870 ou Google Maps. Cette démarche s’inscrit dans l’attitude proactive de TopRural qui s’efforce à ce que que son site web continue à évoluer afin que ses logements obtiennent les meilleurs résultats.

Selon le Conseiller Délégué de TopRural, François Derbaix, l’objectif principal de cet accord est d’offrir à nos logements de nouvelles formes d’être vu sur Internet, et qu’elles se traduisent par une augmentation des réservations.

De son côté, Ignacio Giral, Director du département des Voyages d’Atrapalo.com considère que l’accord conclu avec TopRural nous apporte un réseau d’établissements très intéressant pour nos utilisateurs. Selon Monsieur Giral, le tourisme rural est l’une des options “vedette” afin de réaliser des escapades d’un week-end.

À propos d’Atrapalo.com

Le portail de voyages et de loisirs urbains compte plus d’un million d’utilisateurs enregistrés qui ont accès aux différentes offres du site web telles que les voyages, les escapades, les activités ou les spectales, entre autres. Via sa section d’hôtels, ce portail permet de réserver des séjours dans plus de 7.500 établissements en Espagne et 30.000 dans le monde entier. L’offre d’Atrapalo couvre le tourisme de loisirs, d’affaires et de court séjour à travers son réseau d’hôtels urbains, de plage ou de montagne.

L’équipe TopRural

7 thoughts on “Accord entre TopRural et Atrapalo.com

  1. DE MOEN MIREILLE

    Vous indiquez la “section d’hôtels” d’Atrapalo le tourisme rural en gîte est il bien ressenti au travers cette section hotels ?

    Reply
  2. TopRural

    Bonjour Mireille,

    Atrapalo est un portail de recherche d’offres de loisirs. La section “Hôtel” d’Atrapalo regroupe tous les logements qu’un voyageur peut chercher pour effectuer un voyage, à la différence d’autres sections comme “Restaurants”, “Spectacles”, “Activités”,…

    À l’intérieur de cette section “Hôtels”, les logements ruraux sont clairement indiqués via le lien “casas rurales” dans le menu de gauche.

    Nous pensons donc que le voyageur trouvera facilement ce qu’il recherche à travers cette section.

    Cordialement,

    L’équipe TopRural

    Reply
  3. Pingback: Blog TopRural » Blog Archive » Accord avec Vinogusto.com

  4. Pingback: Blog TopRural » Blog Archive » 8 astuces pour le propriétaire

  5. Valérie

    Article intéressant! D’autant plus que ce matin je viens de lire un article sur le blog d’Atrapalo que la page web d’Atrapalo.com arrive bientôt en Français! Ce sera beaucoup plus facile pour bon nombre d’entre nous qui ne sont pas bilingues français-espagnol! ça c’est une bonne nouvelle! Ainsi peut-être pourra-t-on trouver des gîtes ruraux à meilleurs prix encore!
    J’ai lu ça sur leur blog dont voici l’adresse : http://blog.atrapalo.fr
    à bientot
    Val.

    Reply
  6. Laaaraichy Bouhcine

    Sel d’ailleurs est une maison d’hôtes de charme composée de 6 chambres, d’un salon, d’une salle à manger, d’un patio et d’une piscine. Cet ensemble, dont l’architecture vous promène entre le traditionnel marocain (chambres en pisée) et le hispano-mauresque (coté restauration), se cache sur un terrain de 2 hectares d’oliviers. La décoration unique en son genre relève d’une grande inventivité de la part de son propriétaire qui a su fouiner dans toutes les brochantes environnantes afin de dégoter des trouvailles qui rendent l’endroit magique. Le chef vous invite à découvrir sa cuisine inspirée de ses différents voyages et expériences culinaires. Le calme de Sel d’ailleurs rend votre séjour paisible et permet de vous ressourcer.

    Sa situation géographique : à 59 kms de Marrakech, au pied du Haut Atlas sur la route de Taroudant, dans le village d’Imaghira. Imaghiran, en langue berbère, signifie les salines. L’extraction du sel est une activité centenaire des habitants de la région d’où l’inspiration de l’appellation Sel d’ailleurs.

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *