Accord avec Vinogusto.com

logon.gif logo_135×661.gif

TopRural a conclu un nouvel accord avec Vinogusto.com, web 2.0 spécialisé dans le monde du vin, afin d’inclure les logements ruraux dans un portail européen considéré comme la plus grande communauté oenologique du réseau.

Cet accord améliorera encore plus la visibilité des logements associés à TopRural, et sera particulièrement intéressant pour ceux situés dans une région vinicole vu qu’il leur permettra d’entrer directement en contact avec leurs clients potentiels.

De son côté, Vinogusto offrira un espace sur son site pour que les amateurs de vin puissent trouver les logements ruraux de TopRural à proximité des plus de 20.000 caves qu’il propose dans toute l’Europe. Vous pouvez voir le résultat dans la section “Se loger à proximité” sur Vinogusto, par exemple pour le producteur Domaine Les Hauts de Riquets.

Cet accord est déjà le cinquième obtenu par TopRural, après ceux conclus avec Atrapalo, 11870 et Google Maps et Edreams. Nous continuerons à travailler afin que les logements associés à notre site web obtiennent toujours plus de visibilité, tant au niveau national qu’international.

Plus d’informations sur le Blog Vinogusto : Tourisme vinicole et gîtes ruraux

L’équipe TopRural

6 thoughts on “Accord avec Vinogusto.com

  1. Pingback: Blog TopRural » Blog Archive » 8 astuces pour le propriétaire

  2. reste de Roca

    Mon gîte se trouve dans une région vivticole (Rivesaltes, cotes du Roussillon, vins de Corbière, vins doux naturels de Banuyls). Comment votre accord avec Vinogusta peut-il faire connaître ma région et mon gîte?

    Reply
  3. ESCALETTE

    Je possède des chambres d’hôtes et des chalets dans une région viticole (Blanquette de Limoux, vins de Corbières, voir Minervois…) Comment établir le
    contact avec Vinogusta pour faire connaître ma région et mon établissement ?

    Reply
  4. Pingback: Tourisme vinicole et gîtes ruraux… - Blog Vinogusto

  5. bill

    J’ai eu un contact ce matin d’une dame qui était passée par Vinogusto. Je m’en réjouis d’autant que nos gîtes se situent au coeur des Corbières
    (“Petit et grand Alaric” à Ribaute).
    Cela tend à prouver que cette collaboration fonctionne et je m’en réjouis…
    Merci, donc !

    Reply
  6. Pingback: Partenariat Toprural - eDreams | Blog Toprural

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *