Accord avec Google Maps

TopRural a signé un accord pour inclure ses logements sur Google Maps. Cependant les logements présents sur TopRural ne sont pas encore tous publiés et nous travaillons conjointement avec Google Maps afin d’inclure au plus vite l’intégralité de l’information de tous les logements.
Voir un exemple

Cet accord fait partie de la stratégie de l’entreprise pour renforcer et améliorer la présence des logements sur Internet. C’est dans ce sens que les efforts de TopRural se sont concentrés afin de fournir le plus efficacement possible toute l’information nécessaire et faciliter ainsi le processus d’intégration sur Google Maps.

Chaque propriétaire peut bien sûr décider s’il souhaite que l’information venant de TopRural apparaisse sur Google Maps, de même que sur les autres portails avec lesquels nous avons un accord (Rentalia, 11870 et d’autres qui pourront suivre à l’avenir). Ceux qui ne désirent pas profiter de cette voie additionnelle de promotion peuvent cocher l’option correspondante dans le Coin du Propriétaire > Modifications > Options.

Options disponibles dans le Coin du Propriétaire

Si vous décidez de ne pas faire partie de ces accords, tenez en compte que le retrait de l’information peut ne pas être immédiat et prendre environ un mois.

Merci d’avance pour votre patience.

Cordialement,

L’équipe TopRural

6 thoughts on “Accord avec Google Maps

  1. Guy

    bonjour,
    j’ai un compte Google et ai déjà renseigné ma fiche mini-site “Casalys” sur Google Maps. Il ne manque que les avis de Toprural sur cette fiche. Que va-t-il se passer quand les infos de Casalys sur Toprural vont être publiées sur Google Maps : nouvelle fiche “Casalys” sans accès possible de modification ou simplement ajout des avis sur la fiche existante que je controle?
    Merci de m’éclaircir sur ce point délicat.
    Cordialement
    GC

    Reply
  2. Pingback: Blog TopRural » Blog Archive » Accord entre TopRural et Atrapalo.com

  3. Pingback: Blog TopRural » Blog Archive » Accord avec Vinogusto.com

  4. Pingback: Blog TopRural » Blog Archive » 8 astuces pour le propriétaire

  5. Pingback: Partenariat Toprural et CityzeumBlog Toprural | Blog Toprural

  6. Pingback: Histoire de Toprural en images | Infoland

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *