10 logements avec terrasse pour souhaiter la bienvenue au printemps

Bien que cela soit difficile à croire en ces jours de grand froid, le printemps sera là dans une poignée de semaines. Imaginez l’arrivée des beaux jours, les premiers bourgeons, la nature qui reprend vie et les premiers rayons du soleil qui vous réveillent de bon matin. Existe-t’il meilleur endroit pour profiter de ces instants que la terrasse d’un gîte ou d’une chambre d’hôtes ? La réponse étant non, voici une sélection de 10 logements pour souhaiter la bienvenue au printemps.

Casa Tena – Sorède (Pyrénées-Orientales)
Entre mer et montagne, ces chambres d’hôtes vous proposent une superbe terrasse entourée d’un grand jardin où vous pourrez vous ressourcer en toute tranquillité.

Château d’Ortaffa – Ortaffa (Pyrénées-Orientales)
Vous adorerez profiter des premiers rayons du soleil et prendre votre petit-déjeuner sur cette terrasse avec une superbe vue sur le village d’Ortaffa.

Au fil des 5 saisons – Vers-Pont-du-Gard (Gard)
Cette jolie maison en pierre, située au cœur d’un village gardois, renferme une cour arborée, parfaite pour d’agréables moments de repos.

Beth Soureilh – Bénéjacq (Pyrénées-Atlantiques)
Quel plaisir de s’installer sur cette terrasse et de profiter de cette superbe vue sur les sommets pyrénéens le temps d’une matinée ensoleillée.

Les Parrans – Mollans-sur-Ouvèze (Drôme)
Déjeuner en terrasse au bord de la piscine et goûter aux bons plats préparés par les propriétaires, voilà ce que vous proposent ces chambres d’hôtes de la Drôme provençale.

La Croix Julot – Jugon-les-Lacs (Côtes-d’Armor)
Le charme et le calme de la campagne bretonne vous attendent dans ces confortables chambres d’hôtes des Côtes-d’Armor.

La Cour Zaepffel – Dambach-la-Ville (Bas-Rhin)
La terrasse de ce logement alsacien et son grand jardin arboré, en voilà un bel écrin pour admirer les premiers bourgeons et les premières fleurs du printemps.

Gîte La Mésange – Ronquerolles (Val-d’Oise)
Aux portes de Paris, la terrasse de ce gîte sera le parfait refuge pour un week-end loin de la ville dès les beaux jours arrivés.

La Tanière – Merry-la-Vallée (Yonne)
Découvrez le charme de ce village de Bourgogne et de ses environs. La terrasse de ce gîte vous attend pour vos moments de détente.

Au temps des Cerises – Jumièges (Seine-Maritime)
Prenez le temps d’une petite escapade sur les bords des boucles de la Seine normande, cette jolie terrasse n’attend que vous.

Si ces 10 logements ne vous suffisent pas, retrouvez tous les gîtes et chambres d’hôtes avec terrasse sur Toprural.

2 thoughts on “10 logements avec terrasse pour souhaiter la bienvenue au printemps

  1. le berre Sacha

    j’ai deux chambres d’hôtes
    toutes les deux avec terrasse
    plus une terrasse pour les petit déjeuners
    plus une tente de reception!!!
    j’aimerai être dans vos sélections!!!!! de temps en temps! avec abonnement or!
    merci
    sacha

    Reply
    1. romain.titaud Post author

      Bonjour Sacha,

      Merci pour votre commentaire. Malheureusement seuls 10 logements étaient inclus dans cette sélection, le choix était donc très difficile. Nous tâcherons de prendre en compte vos chambres d’hôtes dans un prochain article.

      Bien cordialement.

      Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *